Apérodata Kézako ?

lille datapero

Dans Apéro data, il y a “Apéro” et “Data”.

Apéro, définition : « Un apéritif, ou familièrement un apéro, désigne le moment de convivialité, où des personnes se retrouvent pour consommer des boissons et des aliments en discutant, même sans qu’il soit prévu de prendre un repas en commun ensuite… »

Quoi de mieux que de mixer « data » et « apéro » pour donner lieu à un moment convivial, concentré sur l’idée de partager une veille active sur des nouvelles technologies. C’est aussi le moyen à l’équipe Axense de se rassembler pour vivre un moment sous le signe de la détente et la convivialité.

« On va pouvoir présenter des technologies qu’on ne connait pas et donc approfondir une veille technologique. Du point de vue des collaborateurs, ca permet d’avoir la même base de connaissance pour toute l’équipe » Amadou, consultant BI.

Pourquoi Apéro et pas brunch ?

Tout simplement parce que nos salariés ne sont pas encore prêt à se lever le dimanche matin relève Arnaud, cofondateur d’Axense. Néanmoins, ce petit événement ponctuel rassemble les collaborateurs avec bienveillance et dans une ambiance sympa.

“Ce n’est pas encore ouvert à tout le monde mais peut être un jour…”

Alors peut être qu’un jour les Apéro data ouvriront leur porte au grand public pour créer un lieu d’échange et de rencontre avec les collaborateurs d’Axense. Alors, a quand un petit datapéro ?

 

Avez vous regardez nos autres (bonnes) nouvelles ?