Bienvenue Audrey !

,
Audrey Tealdo

Qui es-tu ?

Audrey, assistante de direction depuis bientôt 5 ans, j’ai débuté dans la grande distribution spécialisée où j’ai appris à me connaître pendant plus de 8 ans. Je me suis reconvertie dans un métier qui me correspond mieux, et qui me permet d’apporter des solutions et un appui pour autrui. Passionnée par le sport, c’est pour moi un équilibre et une hygiène de vie. J’aime relever les défis et j’adore être portée par l’esprit d’équipe qui peut se retrouver dans de nombreuses situations qu’elles soient professionnelles ou personnelles.

Pourquoi avoir rejoint Axense ?

L’opportunité de rejoindre Axense s’est présentée comme une évidence au fil des échanges humains. Que ce soit pour un employeur ou un employé, faire le bon choix en se basant sur 60 à 90 minutes d’échanges verbaux peut parfois être risqué.
Pour ma part, dès les premiers échanges, j’ai ressenti de bonnes vibrations et des ondes positives. Au fil des échanges, a grandi en moi la certitude d’intégrer une équipe avec des valeurs qui me conviennent vraiment.

Que vas-tu faire ici ? Quelles vont être tes missions ?

Assistante de direction est un métier dans lequel on peut intégrer tout et n’importe quoi. Pour ma part, je le vis comme une création personnelle. C’est-à-dire que je vais tabler sur mes compétences acquises précédemment et m’appuyer sur celles-ci pour en développer d’autres.

Ma priorité est d’apporter un appui quotidien à Olivier, Arnaud et Rémi, tant sur la partie de gestion administrative classique que divers points de ressources humaines, du processus commercial et comptable…

Les autres missions auxquelles je pense se situent auprès des salariés, sur un plan organisationnel comme autour du bien-être au travail.

Les personnes avec qui je travaille aujourd’hui me motivent à sortir davantage de ma zone de confort pour apporter ce qu’il y a de mieux afin que le quotidien de chacun soit une réussite.

Une anecdote à raconter avec tes premières rencontres avec Axense ?

Celle qui me fait sourire encore aujourd’hui, ce fût la première rencontre avec Olivier. Tout le monde venait d’arriver au sein des nouveaux locaux, il faisait super beau ce jour-là. Nous l’attendions avec Charlotte pour débuter notre premier entretien. Il est arrivé avec le sourire, tout à la joie de découvrir les nouveaux locaux tous beaux tous propres et d’y retrouver des salariés détendus dans chacun des espaces.

Il s’est dirigé vers moi en me faisant la bise. « Avez-vous déjà vu lors d’un premier entretien d’embauche le recruteur qui vous fait la bise ??? » Pour ma part, non jamais ! mais il y a une première fois à tout 😉.

Cela étant, ce contexte m’a permis de comprendre qu’Olivier était a l’image de l’entreprise : sain et bienveillant.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis très heureuse d’avoir rejoint une équipe jeune, dynamique et souriante comme celle-ci. Une telle variété d’humains avec si peu d’effectif c’est surprenant et tellement enrichissant. L’aventure ne fait que commencer, et rien que d’écrire ces mots j’ai le sourire jusqu’aux oreilles.

Bienvenue Audrey !