Treez ouvre un bureau à Nantes !

,

2019 est une année qui s’annonce riche en challenge pour Treez. Elle commence en effet par l’ouverture d’un bureau à Nantes ! Oui, oui Nantes… Il y a quelques semaines, nous vous parlions dans un article de projet d’aller sur Nantes, c’est désormais devenu concret avec un bureau au sein d’un Centre d’Affaire.

Tout était parti d’un projet personnel, celui de Rémi, un des fondateurs de Treez qui est originaire de cette très belle ville (c’est lui-même qui le dit). Une nouvelle aventure commence alors pour développer Treez dans l’ouest français. Rencontre avec Rémi :

Quelle offre à Nantes ?

L’offre Treez à Nantes est complètement en phase avec celle de Treez à Lille ou à l’Île Maurice : La Data, sous toutes ses formes, Data Science, Data Ingenierring, Décisionnel, Big Data, le tout saupoudré d’une bonne pincée d’expertise Microsoft, qui nous différencie des autres prestataires du marché de la Data.

Où pouvons-nous retrouver Treez dans les prochaines semaines ?

Treez à Nantes devient un projet de plus en plus concret, nous avons en effet décidé de nous installer dans des locaux sur l’île de Nantes, plus précisément au sein du Centre d’Affaire de Buro Club, au cœur de cette ville qui est très accessible (proche de la gare et des transports en commun, notamment). Nous communiquerons bientôt sur ces locaux, une fois l’installation terminée. Sinon je participe au nom de Treez à des événements comme par exemple le Digital Change 2019, qui se déroule du 22 au 23 janvier, durant lequel je serai bénévole dans les stands d’ADN Ouest et de leurs Rencontres Experts. L’occasion de montrer l’état d’esprit dynamique de Treez au cœur des événements économiques de la région.

Quelles sont les premières initiatives ayant été menées ?

Les premières initiatives qui commencent à porter leurs fruits sont axées autour du recrutement de profils experts, ainsi que le développement du réseau de partenaires et de clients. Notre service RH, par l’intermédiaire de Charlotte, est en contact avec les écoles supérieures de la région, pour proposer des stages et alternances. Des premiers entretiens sont prévus. Quant à moi, je contribue activement dans plusieurs réseaux professionnels afin de nous permettre de faire connaitre notre offre dans la région et de créer les partenariats nécessaires. Si on ajoute à cela la recherche de locaux nantais qui a maintenant abouti, nous sommes donc en train de mettre en place les bases solides permettant un fructueux développement de Treez à l’Ouest!

Affaire à suivre dans les prochaines semaines où nous irons rendre visite à Rémi, nous vous en dirons plus à notre retour 🙂 En attendant, si vous souhaitez rencontrer Rémi, postuler ou lui faire part d’un projet, c’est par ici ou par là!

Pour mieux connaitre  Treez.