Treez présente Wakers

Treez prend de plus en plus de place dans la Data et notamment dans la business intelligence. Lille, Nantes, puis Paris et d’autres projets sont encore sur le feu, bref. Un projet particulier a vu le jour cette année et il a un nom : WAKERS. L’idée est d’être l’accélérateur de la jeune pousse et aussi d’avoir un petit frère, toujours dans l’IT mais cette fois ci avec un autre métier : L’adoption, la gouvernance et la personnalisation des solutions cloud microsoft. Bon, bien évidemment Treez reste concentré sur son métier et tend à développer son offre autours de la data visualisation, la data science, l’ux design et son expertise sur la Power Platform et Azure.

 

Treez & Wakers : Une rencontre humaine avant tout 

Wakers est né avec des valeurs similaires et partagées par Treez. On vous présente Alexandre et Michel, fondateurs de cette nouvelle entreprise ou plutôt du petit nuage. Quand on discute avec Arnaud, Olivier et Rémi côté Treez on retrouve des similitudes avec Wakers et ses 2 jeunes entrepreneurs. Allez, assez parlé, rencontre entre Treez et Wakers :

 

Mais pourquoi Wakers ?

Wakers a une signification : “We cares” c’est un mix de valeurs d’accompagnement et de sécurité associé à l’idée d’avoir un slogan qui sonne bien ! Forcément quand on parle de cybersécurité et de solutions cloud, “we cares” prend tout son sens. Découvrez les Wakers pour en savoir plus.

 

En conclusion, on va suivre attentivement les aventures de Wakers. Aux dernières nouvelles déjà 5 recrutements, une expansion folle et des retours clients très encourageants.

Wakers Treez